FAQs -Foire aux questions

Où en est ma commande ?

Bonne nouvelle : chez Juniqe, vous êtes doublement informé. Nous vous envoyons deux e-mails de suivi de colis. Au passage de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation pour être à jour à chaque étape, de la production à la livraison. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un autre e-mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi, pour s'assurer de la progression de votre colis. Si vous n'avez reçu aucun e-mail de notre part, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si le suivi est incorrect ou ne semble pas évoluer, ne vous inquiétez pas, notre équipe du service clientèle s'occupera de vous !

Pays d'expédition et frais d'expédition

La plupart de nos producteurs sont basés en Allemagne, complétés par quelques branches mineures de production à Warwick, en Angleterre, et à Prague, en République tchèque. Nous expédions directement de chez nos producteurs vers les 12 pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Suède et Espagne. Nous expédions également vers la Suisse via notre domaine suisse www.juniqe.ch. Les frais d'expédition vers ces pays peuvent varier en fonction de l'article, de la taille et du poids. Veuillez vous référer à votre panier d'achat lors du paiement. Les frais d'expédition vers la Suisse sont les suivants :


Comment puis-je retourner mes articles ?

Vous pouvez retourner tout ce que vous avez commandé chez JUNIQE dans les 100 jours suivant la réception. Rendez-vous simplement sur notre section Retours et imprimez votre reçu de retour. Veuillez noter que nous devons déduire les frais de retour de 7,50 € de votre remboursement, tous les articles ayant été produits individuellement pour vous. Voici la procédure :
1) Rendez-vous à la section Retours
2) Saisissez votre numéro de commande, votre nom de famille et le code postal de l'adresse de livraison
3) Choisissez la raison de votre retour
4) Choisissez la solution que vous préférez parmi celles proposées.
Et voilà !

La commande est arrivée endommagée/la commande reçue est incorrecte

Pas d'inquiétude, nous allons trouver une solution ensemble. Nous avons mis au point un système qui vous offre plusieurs options et vous permet d'opter pour la solution qui vous satisfait le plus, sans avoir à écrire au service clientèle. Voici comment cela fonctionne :
1) Rendez-vous sur Retours
2) Saisissez le numéro de commande, votre nom de famille et le code postal de l'adresse de livraison
3) Choisissez la raison la plus appropriée pour le retour
4) Choisissez la solution qui vous convient le mieux parmi les options proposées
Et voilà !

Où se trouve ma confirmation de commande ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 24 heures, vérifiez votre dossier spam pour voir s'il n'y a pas atterri. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien permettant de suivre votre commande. Selon le statut de traitement, toutes les informations pertinentes apparaîtront ici. Votre commande sera directement mise en production après réception du paiement et vous sera expédiée dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables (selon la catégorie).

Où se trouve ma facture ?

Pour des raisons environnementales, nous ne fournissons les factures que par voie électronique. La facture est toujours jointe à la (dernière) confirmation d'expédition, avec l'objet « Votre colis est en route », sous forme de pièce jointe PDF.
Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas cette fois-ci, il est possible que cet e-mail se soit perdu et ait été redirigé vers le dossier spam.
Si vous avez passé commande avec Klarna, veuillez les contacter séparément ici pour tous les détails relatifs au paiement et à la facture
.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Après avoir vérifié les produits que vous avez renvoyés, nous procéderons immédiatement au remboursement de la valeur correspondante des articles. Veuillez noter que :
- Les frais de retour de 7,50€ ne seront pas remboursés
- Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours entre la réception de votre retour et le remboursement
- Vous serez immédiatement informé par e-mail dès que le traitement aura été effectué
- Le remboursement sera effectué sur le compte lié à votre mode de paiement ou au mode de paiement initial
- Remboursement en cas de paiement par carte de crédit : Veuillez noter que le remboursement n'apparaîtra possiblement que sur votre prochain relevé de carte de crédit

- Retour sur facture : Si vous souhaitez retourner la totalité de votre achat, vous devrez uniquement transférer les frais d'expédition indiqués sur la facture et les frais de retour de 7,50 €. Si vous ne souhaitez payer qu'une partie des produits que vous avez commandés et retourner le reste, veuillez déduire le prix des articles retournés du montant final, ajouter les frais de retour de 7,50€ et transférer ce montant à notre partenaire de paiement.

Pour mettre en pause votre facture pendant que votre retour est en route, vous pouvez facilement vous connecter au portail clientèle et enregistrer votre retour
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Il y a un problème avec mon bon d'achat

Si vous avez des difficultés à valider un bon d'achat, veuillez tenir compte de ce qui suit :

Un seul bon d'achat ou de réduction peut être validé par commande. Les promotions de réduction multiples ne peuvent pas être combinées. Il ne doit y avoir aucun espace supplémentaire avant et après le code. Toutes les conditions du bon sont-elles applicables ? (Par exemple, le bon s'applique-t-il uniquement à une certaine catégorie, comme l'art mural ou à certains types de produits comme les posters) ? Avez-vous atteint la valeur minimale de la commande ?
Le bon ne fonctionne toujours pas ? Contactez notre service clientèle en décrivant votre problème et en indiquant votre code de bon d'achat. Nous l'examinerons et vous répondrons dans les plus brefs délais
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Je veux collaborer avec vous

Vous êtes influenceur ? Si une collaboration vous intéresse, veuillez nous contacter via collab@juniqe.com. Pour les demandes médias, veuillez contacter notre équipe de presse via press@juniqe.com.

Je suis un client professionnel

Vous souhaitez passer une commande d'entreprise ? Veuillez contacter notre Business Customer Manager, qui se charge de tout ce qui concerne les commandes d'entreprise et les factures correspondantes avec des données telles que la TVA, etc. Vous pouvez joindre notre responsable B2B Sophia Wellner à l'adresse businessprojects@juniqe.com ou au +49 30 92033125.

Vous trouverez notre page Clients professionnels ici.

P.S. : Nous offrons également aux clients B2B un rendez-vous gratuit avec notre conseiller en style d'intérieur !