Affiches de films

1 Filtres
theme icon
Cinéma & télévision
theme icon
Nature
theme icon
Animaux
theme icon
Botanique
theme icon
Abstrait & géométrique
theme icon
Typographie & symboles
theme icon
Voyages
theme icon
Cartographie
theme icon
Villes
theme icon
Architecture
theme icon
Nourriture & boissons
theme icon
Amour & romance
theme icon
Art pour enfants
theme icon
Motivation
theme icon
Humour

theme icon
Noir & blanc
theme icon
Mode
theme icon
Musique
theme icon
Célébrités
theme icon
Pop Art
theme icon
Super héros & personnages fictifs
theme icon
Rétro & vintage
theme icon
Rêve
theme icon
Érotique
theme icon
Fantaisie
theme icon
Sport
theme icon
Véhicules
theme icon
Astronomie & cosmos
theme icon
Personnes
theme icon
Street Art
theme icon
Occasions spéciales
Films
Séries TV
Blanc
Blanc ivoire
Bleu
Gris
Jaune
Marron
Multicolore

Noir
Orange
Rose
Rouge
Turquoise
Vert
Violet
Collages
Graphisme & typographie
Illustrations & dessins
Photographie
Photographies retouchées
Portrait
Paysage
Carré
20x20
30x30
50x50
70x70
100x100
13x18
20x30

30x45
40x60
60x90
80x120
100x150
120x180
140x210
150x225
Art mural à partir de CHF 9,95
Livré prêt à accrocher
Designs par des artistes internationaux

Lever du rideau

Vous souvenez-vous de votre toute première visite au cinéma ? Le lourd rideau de velours derrière lequel se dévoile un univers d'histoires captivantes. L'écran géant qui vous entraîne au cœur de l'action. Le son puissant qui accélère le battement de votre cœur. Le pop-corn de première classe, dont le croquant est sans égal.

Pour les cinéphiles, la sortie au cinéma est considérée comme la dégustation d'un bon vin : un régal pour les sens. Et une affiche de film avec votre icône préférée, de Marylin Monroe à Mia Wallace, est un rappel merveilleusement nostalgique de cette première fois.

Tout un cinéma

Des premières images en mouvement prises en 1872 à l'animation digitale d'aujourd'hui, les films nous permettent de voyager à travers des époques passées ou futures, des mondes réels ou imaginaires. Les services de streaming transforment notre maison en cinéma, dont le programme couvre tout le spectre, du ciné d'art et d'essai à la dernière superproduction hollywoodienne.

Vous avez envie de vous faire peur, de vous prendre pour Batman, ou de voyager avec la DeLorean vers un avenir révolu ? Il n'y a pas de limites à votre imagination dans votre temple de home-cinéma et des affiches de films artistiques transformeront vos murs en un walk of fame très personnel.

Générique de fin

Les affiches de films existent depuis l'ère des Frères Lumière. En tant que support publicitaire, elles doivent attirer l'attention sur une nouvelle production et les spectateurs dans les salles de cinéma. Dans les années 1960, une séparation entre le cinéma grand public et l'art cinématographique apparaît, qui se reflète également dans leur conception.

Certaines affiches esthétiquement sophistiquées ont atteint le statut de culte, tels les posters de James Bond. Aujourd'hui encore, les affiches de films aux graphismes minimalistes sont des objets de collection recherchés sur les murs des salles noires, pour faire revivre les légendes du 7ème art.

×